PNUD

  • 15/07/2004
Theme:
Wereldverslag over de Menselijke Ontwikkeling 2004 : officiële overhandiging tijdens een persconferentie op het Internationaal Perscentrum te Brussel.
Belga

A l'occasion du lancement du Rapport Mondial sur le Développement humain 2004, intitulé "La liberté culturelle dans un monde diversifié", le Roi reçoit pour une réunion de travail au Palais de Bruxelles, M. Mark Malloch-Brown, Administrateur du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD), Mme Sakiko Fukuda-Parr, auteur du Rapport, et M. Omar Bakhet, Directeur Europe du PNUD.
Le Rapport est ensuite officiellement remis au Prince Philippe et à la Princesse Mathilde lors de sa présentation au cours d'une conférence de presse au Centre de Presse International, à Bruxelles en présence de M. Mark Malloch-Brown, Mme Sakiko Fukuda-Parr, M. Guy Verhofstadt, Premier Ministre, et M. Marc Verwilghen, Ministre de la Coopération au Développement.
Le Prince Philippe et la Princesse Mathilde participent au déjeuner qui est ensuite offert au Palais d'Egmont par M. Marc Verwilghen, Ministre de la Coopération au Développement.
Enfin, le Prince Philippe prononce un discours lors du Séminaire organisé dans l'après-midi au Palais d'Egmont.