Roll Back Malaria

  • 25/04/2008
Voir aussi :
Theme:
De Prinses woont in haar hoedanigheid van  Speciaal Vertegenwoordiger van het Partnerschap Roll Back Malaria de eerste Werelddag van de Strijd tegen Malaria bij in Livingstone, in Zambië, op 24 en 25 april.
Belga

Dans le cadre de la première Journée Mondiale contre le Paludisme, la Princesse participe en tant que Représentante Spéciale du Partenariat Roll Back Malaria à un événement organisé à Livingstone, en Zambie, les 24 et 25 avril.
La Princesse y est accueillie par les autorités locales et par les Ministres de la Santé des pays membres de la SADC. Elle assiste à la commémoration officielle de cette Journée ainsi qu'à un concert populaire pour les habitants de la région. Elle visite un village sur la rive du fleuve Zambèze et a l'occasion de rencontrer les membres de l'Expédition « Roll Back Malaria Zambezi ». Cette expédition, accompagnée d'une équipe médicale parcourra quelque 2500 km sur le fleuve Zambèze et traversera 6 pays, afin de visiter des villages touchés par la malaria (www.zambezi-expedition.org).
Plus d'informations sur la Journée Mondiale contre le Paludisme : www.rollbackmalaria.org