Visite

  • 14/10/2003
Voir aussi :

Déjeuner de travail avec des `femmes entreprenantes` organisée par UNIZO Limbourg, dans le restaurant « ?t Driessent » à Diepenbeek.
Cette rencontre se situe dans le cadre d`un projet visant à promouvoir la participation de femmes-entrepreneurs indépendantes au processus décisionnel socio-économique et politique.
UNIZO-Limbourg est l`Organisation limbourgeoise d`Entrepreneurs Indépendants et s`active dans la défense des intérêts et la rencontre d`entrepreneurs indépendants.
Grâce aux activités locales (une 40taine de centres UNIZO dans la province), à l`activité professionnelle (une 20taine d`associations professionnelles membres) et aux activités des PME, UNIZO-Limbourg entretient le contact avec environ 17.000 entrepreneurs dans la province de Limbourg.
Parmi eux, on distingue un groupe particulier composé d`environ 400 membres de direction actifs dans les centres locaux, les associations professionnelles et le club des entrepreneurs limbourgeois. 17 % de ce groupe est constitué de femmes. C`est précisément à ce groupe que s`adresse ce projet.