Accueil / Agenda / Evénement «Les Objectifs de Développement durable comme outil de transition vers des organisations responsables : mythe ou réalité»

Evénement «Les Objectifs de Développement durable comme outil de transition vers des organisations responsables : mythe ou réalité»

11 octobre 2021

Sa Majesté la Reine participe à l’événement « Les Objectifs de Développement durable comme outil de transition vers des organisations responsables : mythe ou réalité ? » sur le campus de l’UCLouvain. Cette activité réunit des étudiants de cinq universités et hautes écoles: l’UCLouvain, l’ULiège, l’UNamur, l’UMons et l’EPHEC. Il s’agit du troisième et dernier volet d’un programme de réflexion et d’échanges entre étudiants et professeurs des écoles de gestion et facultés d’économie de Belgique. Les deux premiers volets ont eu lieu respectivement à l’Antwerp Management School en février 2020 et à la Solvay Brussels Schools en mai 2021, également en présence de la Reine.

La Reine plaide pour une plus grande implication des jeunes dans les actions en faveur de l’agenda du développement durable de l’ONU.